Pompes à eau de pluie

La pompe à eau de pluie de Hug & Zollet transporte l'eau de pluie de manière fiable du réservoir vers les différents consommateurs.

On peut distinguer deux types de pompes différents :

Système de commande

Les systèmes de commande "Aquator" et "Aquator Box" de Hug & Zollet règlent et contrôlent automatiquement le fonctionnement de votre installation d'utilisation de l'eau de pluie.  Si la citerne est vide, la commande du système passe automatiquement en mode eau potable. La réalimentation en eau potable se fait en fonction des besoins et conformément à la norme dans la commande du système. Seule la quantité d'eau consommée est réalimentée. Lors de la prochaine chute de pluie, l'installation repasse automatiquement en mode eau de pluie. Ainsi, la priorité est donnée au réservoir d'eau de pluie et l'utilisation de l'eau de pluie est garantie. L'écoulement libre dans la commande du système garantit que l'eau de pluie et l'eau potable n'entrent jamais en contact. Dès que la commande du système détecte une chute de pression dans le réseau de distribution (par exemple en actionnant la chasse d'eau), la pompe se met automatiquement en marche. 

Pompes à eau de pluie

Toutes les pompes à eau de pluie de Hug & Zollet sont équipées d'un interrupteur automatique/d'un pressostat qui démarre automatiquement la pompe en cas de besoin d'eau pour un consommateur. Contrairement à un système de commande, les pompes à eau de pluie ne passent pas automatiquement en mode eau potable lorsque le réservoir est vide. Selon l'application et les conditions du client, il existe des pompes submersibles et des pompes installées à sec.

Pour les pompes, Hug & Zollet mise sur des modèles très éprouvés et durables, ce qui garantit un investissement à long terme pour le client.

 

Télécharger ici le catalogue